Comment trouver une box de cigarette électronique Proton Innokin ?

La marque Innokin est une des marques les plus connues dans le monde de la vape. C’est un fabricant de cigarettes électroniques qui est très connu pour les kits de e-cig qu’il propose. L’avantage de la marque, c’est que ses kits sont disponibles en modèles pour débutants, ou bien pour experts, c’est-à-dire pour tout le monde. Et c’est justement de cette marque qu’on va parler aujourd’hui, et spécialement des box cigarette électronique Proton Innokin. Donc, si ça vous intéresse, lisez la suite.

Comment régler une cigarette électronique ?

Quand vous utilisez votre cigarette électronique pour la première fois, vous pouvez ne pas savoir comment gérer tous ses réglages ou choisir une bague pour votre cigarette électronique. Une mauvaise commande risque d’endommager votre e-cig. Dans le tank, on trouve généralement un atomiseur. Les résistances sont indiquées en Ohm. Plus le chiffre inscrit est petit, plus votre résistance va chauffer. Afin de la faire fonctionner correctement, vous devez la mettre à une certaine puissance. Si vous remarquez que votre coil est trop chauffant, sachez qu’il y a un risque que les mèches de coton brûlent, et par conséquent, le goût ne sera plus le même. D’autre part, si votre coil ne chauffe pas comme il faut, des fuites de liquide peuvent avoir lieu. Il faut aussi savoir qu’il existe de nombreuses résistances qui sont différentes les unes des autres. On trouve des modèles à base d’un tissage, d’une plaque ou d’un fil résistif, et ces derniers peuvent avoir un rôle dans la puissance qu’offre une résistance. Les batteries Proton Innokin sont compatibles avec un grand nombre de résistances qui vont de 0.1 jusqu’à 3.5 ohms. Donc, elles peuvent aller à tous les consommateurs.

La box Proton mini d’Innokin

Dans le but d’avoir une batterie puissante et assez compacte, Innokin a conçu une batterie Proton mini, qui a tout le nécessaire. En effet, cette batterie a une puissance étonnante de 120 Watts, ainsi qu’une autonomie qui atteint les 3 400 mAh. C’est une batterie assez compacte pour ce qu’elle offre, avec 45 mm de largeur et 73 mm de hauteur. La batterie Proton mini est faite en zinc, ce qui la rend très robuste et durable. L’avantage de cette batterie est que les réglages sont faits avec un joystick qui se situe en bas de l’écran. Afin d’accéder aux réglages multiples, vous devez appuyer rapidement 3 fois sur ce joystick. Vous allez trouver ses différents modes de fonctionnement, qui sont :

  • Mode « wattage » ;
  • Mode « contrôle de la température » ;
  • Mode « curve » ;
  • Mode « bypass ».

Il faut savoir que la box Proton mini a également un mode « memory » qui va vous permettre de sauter d’un mode à un autre. Donc, la batterie va s’adapter automatiquement à la façon dont vous vapotez, ou bien au clearomiser que vous avez. Elle possède aussi un écran en couleur qui vous permet de tout contrôler : la charge, l’heure, etc. De plus, cet écran est personnalisable, donc vous pouvez changer la couleur des affichages afin de les conserver par rapport à ceux de votre batterie. Vous aurez le choix entre quelques fonds d’écrans qui sont proposés, et vous avez aussi la possibilité d’y intégrer vos photos afin de mettre le fond d’écran que vous voulez. Afin de créer un style original, la box Proton Innokin contient une gâchette power qui vous permet, en la pressant, de vapoter. Elle vous permet également d’éteindre et d’allumer votre appareil en appuyant dessus 3 fois. La box Proton mini contient :

  • Une batterie Proton mini ;
  • Un câble USB ;
  • Un manuel d’utilisation.

Où acheter une box cigarette électronique Proton Innokin ?

Si vous voulez acheter une box cigarette électronique Proton Innokin, vous pouvez le faire directement chez un des magasins en ligne qui proposent les produits de cette marque. Vous pourrez commander le modèle qui vous plaît ou qui vous convient, et vous le recevrez directement chez vous en payant des frais de livraison, bien sûr. Ou vous pouvez vous rendre aux points de ventes de cette marque en recherchant leur emplacement sur Internet à travers un moteur de recherche (Google ou autre). Dans ces magasins, vous pourrez demander plus d’informations et poser toutes les questions que vous voulez au vendeur. Si vous êtes débutants, ils se chargeront de vous conseiller des box qui vous conviennent selon vos critères.

Pour finir, vous avez maintenant les informations essentielles sur les box cigarette électronique Proton de la marque Innokin, et vous savez également où les acheter.

(Visited 23 times, 1 visits today)