Où acheter un clearomiseur compatible avec batterie Innokin ?

Fumer de la cigarette est devenu assez ancien et presque démodé. Maintenant, c’est plutôt la cigarette électronique qui prend le dessus et devient très répandue dans le monde entier. Les fumeurs optent donc pour la consommation d’un liquide électronique que le dispositif spécifique va transformer en vape. Pour de nombreuses raisons, la cigarette électronique a vite remplacé la cigarette traditionnelle. On entend parler de clearomiseur et de batterie ainsi que d’autres composants. Les personnes qui souhaitent tester l’effet de l’e-cigarette doivent donc s’informer sur les composants, et surtout connaître leurs caractéristiques. Notre article va vous permettre de découvrir comment choisir votre clearomiseur compatible avec une batterie de la marque Innokin.

Ce qu’il faut savoir sur la cigarette électronique et ses composants !

Afin de pouvoir comprendre les informations que notre article vous propose, il faudra savoir d’abord ce que représentent une cigarette électronique et ses composants.

Il s’agit d’un dispositif qui contient les parties suivantes :

  • La batterie ;
  • L’atomiseur ;
  • Le réservoir ;
  • La résistance.

Ce sont donc les principaux composants qui vont former une cigarette électronique. La box est le corps de l’e-cigarette et contient la batterie, le switch, le firmware et le chipset. L’atomiseur comprend le réservoir, la résistance, et le drip tip.

La batterie est un élément important qui permet d’alimenter la cigarette électronique. On peut trouver des batteries intégrées ou bien des accus amovibles. Quant à l’atomiseur, on l’appelle également clearomiseur, et il représente à la fois une pièce électronique et une réserve d’e-liquide. Il s’agit plus précisément d’un réservoir qui va contenir le liquide de votre cigarette et qui intègre aussi la résistance. Cette dernière reçoit le courant électrique de la batterie pour produire la vape en consommant le liquide électronique.

Comment choisir la batterie et le clearomiseur de votre cigarette électronique ?

Le choix d’une batterie et d’un clearomiseur (lire notre avis sur le clearomiseur gomax 5.5ml)sont très importants lorsqu’on compte acheter une cigarette électronique ou la modifier. Nous allons donc commencer par la batterie dont vous connaissez déjà le rôle cité dans la partie précédente de notre article. Le choix d’une batterie doit principalement se faire en tenant compte de son autonomie et de sa puissance maximale.

L’autonomie d’une batterie vous permet de déterminer votre niveau de consommation. C’est le critère principal qui compte pour définir la durabilité de votre cigarette électronique dans la journée. Si vous fumez beaucoup, alors mieux vaut opter pour une batterie d’une grande capacité. La puissance maximale, exprimée en watts, est le deuxième point qu’il faut vérifier dans une batterie. Elle est principalement choisie en fonction des résistances du clearomiseur. Il faut donc adapter la puissance de la batterie à celle de l’atomiseur que la cigarette contient.

L’atomiseur est un élément très complexe, puisqu’il permet de produire la vape. Son choix doit se faire, surtout, en tenant compte de la résistance de votre cigarette électronique. Vous devez également noter le liquide que vous allez utiliser. Dans toutes les situations, il faut choisir un clearomiseur qui soit compatible avec la batterie, car il contient la résistance nécessaire pour le vapotage.

Comment trouver le clearomiseur compatible avec votre batterie Innokin ?

La marque Innokin se spécialise dans la vente du matériel d’e-cigarette. C’est un grand fabricant chinois qui produit des modèles et des gammes de cigarettes électroniques très réussies dans le monde entier. Acheter une batterie de cette marque serait donc un excellent choix de votre part. Cependant, il vous reste de choisir le clearomiseur qui s’adapte à une batterie Innokin ! Il faudra donc vérifier le type de connexion que possède la batterie de votre cigarette électronique afin de rechercher un clearomiseur avec le même mode de connexion.

L’achat d’un clearomiseur compatible avec une batterie Innokin peut se faire :

  • Sur les magasins physiques ;
  • Sur les sites de vente en ligne.

Vous pouvez emmener votre batterie au magasin de cigarette électronique et le vendeur pourra vous proposer le clearomiseur compatible. Toutefois, l’alternative de l’achat en ligne est bien meilleure ! Vous avez largement le choix sur les boutiques spécialisées sur Internet, car vous pourrez acheter les meilleures marques qui livrent partout. On peut vous conseiller sur le site et vous proposer le modèle de clearomiseur qui s’adapte parfaitement à votre batterie.

On vous recommande d’opter pour les clearomiseurs adaptables de la marque Innokin, car ils sont compatibles avec tout type de box et donc toutes les batteries. C’est la solution idéale pour votre cas !

(Visited 62 times, 1 visits today)