Qu’est-ce qu’une cigarette electrique Puff ?

La Puff est une cigarette électronique que l’on jette lorsqu’elle cesse de fonctionner. Elle offre un nombre limité de bouffées et cesse de créer de la vapeur lorsqu’il est atteint. Elles sont pratiques pour les débutants qui veulent découvrir le vapotage et voir s’ils aiment ça. Elles ne sont pas rentables économiquement sur le long terme, car elles durent 300 taffes de vapeur, ce qui est peu pour les gros fumeurs. La Puff est une e-cigarette de démarrage à bas prix. Elle est disponible en plusieurs saveurs, comme la pastèque, le tabac et la pomme. 

Comment fonctionne une e-cigarette jetable ? 

Les cigarettes électroniques jetables ont une durée de vie limitée et ne peuvent pas être rechargées. Elles ne disposent pas d’un port USB pour la recharge et ne peuvent pas être remplies d’e-liquide. La vapeur est inhalée en inhalation indirecte (vape MTL) et le tirage est serré. L’inconvénient est que vous n’avez aucun contrôle sur la composition de l’e-liquide. Les e-cigarettes jetables ne sont pas toxiques ou nocives pour la santé, tout comme les cigarettes électroniques rechargeables. Les autorités sanitaires contrôlent tous les e-liquides, notamment ceux qui contiennent de la nicotine. Vous êtes sûr que votre appareil est inoffensif lorsque vous l’achetez dans un magasin en ligne de vape français comme Happy Smoke. Une e-cigarette est un dispositif électronique de vapotage. Elle est composée d’un e-liquide qui contient 4 ingrédients non dangereux pour la santé. L’e-liquide est composé de propylène glycol, de glycérine végétale, d’arômes et de nicotine. L’e-liquide est moins nocif que l’inhalation de la fumée d’une cigarette combustible. En effet, elle ne contient pas les produits chimiques nocifs que l’on trouve dans la fumée de cigarette, comme le monoxyde de carbone et le goudron.

À qui s’adresse une e-cigarette jetable ?

La Puff est recommandée pour les personnes qui essaient d’arrêter de fumer en vapotant. Elle est peu coûteuse et permet aux fumeurs de déterminer leurs niveaux de nicotine et leurs arômes préférés. Vous pouvez acheter une de ses cigarettes électroniques jetables pour un tout petit prix. Elle est également parfaite pour les personnes qui veulent un gadget de vapotage simple et direct à emporter à une fête ou en déplacement, par exemple. Grâce à sa petite taille, cette cigarette électronique jetable sera à la fois pratique et discrète. Il est préférable qu’elle soit utilisée que par les fumeurs actuels et est strictement interdite aux mineurs !

Comment choisir sa Puff ?

Pour choisir votre Puff, vous devez faire un choix entre différents niveaux de nicotine et différents parfums. Les e-cigarettes jetables doivent offrir 300 à 600 bouffées, avec des ingrédients de haute qualité et dans le respect des normes sanitaires. Les cigarettes électroniques jetables sont idéales pour les débutants et les petits fumeurs, car elles sont faciles à prendre à main. La Puff présente de nombreux avantages, comme le fait d’être économique et simple à utiliser.

Vous voulez vous lancer dans le sevrage tabagique ? Vous recherchez la facilité d’utilisation et la sobriété en vapotant ? Alors, n’attendez plus pour vous procurer votre Puff !

(Visited 13 times, 1 visits today)